AS ORCHAMPS VENNES


Résultats du week-end

 

U9 :

Deuxième plateau pour tout les jeunes de la catégorie U9, et gros plateau où Orchamps-Vennes accueillait 18 équipes ce samedi matin. Très belle matinée de football où nos jeunes joueurs alternaient matchs et ateliers techniques. Un grand merci aux parents toujours aussi nombreux à encourager ces équipes.

 

U11 :

L'équipe 2 des U11 se déplaçait au Chateleu pour un plateau de brassage. Un plateau encore une fois très difficile pour ces jeunes joueurs qui débutent pour la plus part avec 2 lourdes défaites. Point positif tout de même pour le défi ( slalome). Il faut continuer de travailler.

L'équipe 1 des U11 se rendait à Charquemont la aussi pour un plateau de brassage. Ils débutaient le premier match par une large victoire face au jeunes de Charquemont puis un deuxième match plus équilibré contre Morteau. Mais malheureusement par manque de réalisme de nos attaquants c'est Morteau qui ne tremblait pas face au jeune gardien oricampien et une défaite 2-0. Du mieux chaque semaine pour cette équipe très prometteuse.

 

U13 :

L'équipe 2 des U13 encadré par Benjamin Barrey et Justin Vermot-desroches venu donné un coup de main, recevait ce samedi après-midi un plateau de brassage. Très bon premier match de nos jeunes joueurs qui faisait un match nul 2 buts partout face à Morteau et un deuxième aussi de qualité mais une défaite 2-0 face à une très belle équipe du Chateleu. A noté, du mieux dans le comportement et dans l'état d'esprit. Continuez ainsi.

L'équipe 1 des U13 encadré par Pierre Vaufrey et assisté par Thomas Da Cruz jouait sont 3eme plateau de brassage. En déplacement à Doubs, c'est encore une fois une démonstration que les jeunes oricampiens ont infligés a leurs adevrsaires. Un premier remporté 10-0 puis un deuxième remporté 8-0 face à Monts et Vallées. Et c'est pas fini, le défi (jonglage) fut aussi remporté haut la main par cette superbe équipe orciampienne. Félicitation à eux.

 

U15 :

Nos U15 quant à eux se déplaçaient sur la pelouse du Russey ce samedi après-midi. Malgré les nombreuses offensives de nos rouges et noir, c'est bel et bien un match nul qui renvoyait les 2 équipes aux vestiaires. Beaucoup de regrets au vu de l'excellente 2eme période des coéquipiers de notre capitaine Tom Raymond. Nos jeunes rouges et noir ramènent donc un point à la maison et restent toujours invaincu.

Le Russey - Orchamps Val de Vennes : 0-0

 

U18 :

Les U18 recevait ce samedi après-midi le CA Pontarlier 4. Après un bonne entame de match, les oricampiens rivalisaient dans le jeu face à cette belle équipe de Pontarlier mais c'est juste avant la mi temps que les visiteurs ouvraient le score. Peu après le retour des vestiaires, c'est l'arbitre du jours qui va decider du destin de ce match en accordant 2 pénalty (peu évident) en faveur du CA Pontarlier. Défaite 3-0..

Orchamps Val de Vennes - CA Pontarlier(4) : 0-3

 

Sénior C :

Notre equipe C recevait ce samedi soir Etalans Vernierfontaine 2. L'équipe coacher par notre Baco national entammait bien la rencontre en menant 2-0 à la pause grace à des réalisations de Romain TAILLARD et Léo VAUCHER. Au reotur des vestiaires, Etalans revenait avec l'envie de faire basculer la rencontre, et c'est chose faites puisqu'ils réussissaient à égaliser... et malheureusement c'est les visiteurs, qui, dans le temps additionnel prenaient les devants et crusifaient les locaux.

Orchamps Val de Vennes(3) - Etalans Vernifontaine(2) : 2-3

 

Sénior B :

Juste avant le match de l'équipe C se jouait le match de l'équipe B qui accueillait la très belle équipe du Chateleu actuellement en tête du championnat. Après un début de rencontre équillibré et très rythmé, ce sont les visiteurs qui ouvrait le score d'une frappe des 35m et trompait Jeremy Jacoulot, puis sur un coup franc bien suivit les visiteurs faisaient le break dans ce match. Le score aurait pu être plus lourd si un joueur du Chateleu avait transformé son pénalty. Et c'est surement ce fait de jeu qui a redonné espoir aux oricampiens qui revenait dans la partie en réduisant la marque par Mathéo Boillon. Les hommes de Med et Fred continuaient de pousser mais c'est malheureusement le poteau qui vient repousser le cuir sur une tête encore une fois de Mathéo Boillon. Le score en restera la.

 Orchamps Val de Vennes (2) - Le Chateleu : 1-2

 

Sénior A :

L'équipe fanion finissait le week-end par un long déplacement à Mélisey. Et encore une fois un terrain très difficile où nous étions plus proche du rugby que du football mais bon.. Pas grand chose à retenir dans ce match mise à part l'intensité physique des deux équipes. Mais malheureusement c'est à la 90eme minutes que nos joueurs oricampiens encaissaient un terrible but ... . Travailler encore et encore !

Mélisey - Orchamps Val de Vennes : 1-0


Un week end à vite oublier pour l'ASOVV...

La boutique officielle du club

Découvrez la nouvelle boutique KAPPA de l'AS ORCHAMPS VAL DE VENNES

Cliquez ici

Plus d'information dans la rubrique BOUTIQUE

PROCHAIN MATCH
Coupe Franche Comté / Bourgogne
Samedi 29/09 - 1° Tour
ASOVV
0
-
0
FCSM 2
CLASSEMENT
DERNIER MATCH
Date - Type de match
Equipe1
0
-
0
Equipe2