AS ORCHAMPS VENNES


RESULTATS DU WEEK-END !

 

 

U9 :

C'était le dernier plateau de la saison ce samedi. Sous le beau soleil d'Orchamps-Vennes nos jeunes pépites ont su montrer tout leur progrès fait depuis le début de la saison. Merci à cette génération qui nous aura régalé toute la saison !

 

 

U11 :

Trop dur... En effet avec pas moins de 10 absent ce week-end il fallait piocher dans les U9 pour pouvoir constituer une équipe. Mais l'adversaire était supérieur et inflige un score lourd de 7-0. Malgré la combativité des rouges et noir c'était trop compliqué de rivaliser face à cette belle équipe de Grand Besancon Est.

Orchamps Val de Vennes - Grand Besancon Est : 0-7

 

 

U13 :

Comme à leur habitude à domicile l'équipe 1 s'est imposé dans ce derby face à Valdahon. En effet, les joueurs de Benjamin ont su bousculer l'adversaire et développer son jeu pour s'imposer 5 but à 2 avec des buts de Pierre Pobelle x2, Théo Viste x2 et Aurele Cuenot. Un grand bravo à eux pour leur saison incroyable !

Orchamps Val de Vennes - Valdahon  : 5-2

 

 

U18 :

Quand ils veulent... ils peuvent . En effet les U18 de Jim' et Fof' recevait ce samedi aprsè-midi sur le terrain honneur de Paul Magnac l'équipe de l'US Sochaux. Tout avait bien débuté quand Eddy Thalmann ouvrait le score ! Mais après la mi-temps, l'US Sochaux égalisait puis repassait devant... Ils ne pouvaient pas perdre.. et c'est Florent Jacoulot qui vient égaliser 2-2 ! Un score qui en restera la et bien dommage puisqu'ils méritaient surement mieux.

Orchamps Val de Vennes - US Sochaux : 0-2

 

 

Sénior C :

Tout peut arriver un jour... Et oui notre équipe C à perdu un match ! Face au premier du classement (Pierrefontaine) les joueurs de Romain Taillard n'ont pas su inverser la tendance pour revenir dans ce match.. L'adversaire n'a pas laissé le moindre espoir aux oricampiens en pliant le match rapidement. Un score final 4-0.

 Orchamps Val de Vennes - Pierrefontaine : 0-4

 


Sénior B :

Notre équipe réserve repart du Russey avec un tout petit point.. Sous une forte chaleur il était difficile de jouer mais les hommes de Med ont fait le taff! Suite à un pénalty bien réalisé de la part de Victor Maille l'équipe prend 1 point qui leur permet de rester dans cette division l'année prochaine.

Le Russey - Orchamps Val de Vennes  : 1-1

 

 

Sénior A :

C'était le dernier match de la saison ce dimanche à domicile. Malgré le relégation il fallait finir sur une bonne note et c'est chose faite puisque l'équipe s'est imposé 3 buts à 1 avec des buts de William Truche, Alexis Bérézowski et Guillaume Jeanningros sur coup franc.  Une belle journée qui s'en est suivis d'un repas Pizza pour tout les membres du club présent. Merci Président !

Orchamps Val de Vennes - Bessoncourt  : 3-2

 A noté la très bonne nouvelle appris par les joueurs juste avant le coup d'envoie... Le coach Philippe Terreaux sera bel et bien la à la reprise en Aout !

News

Découvrez la nouvelle boutique KAPPA de l'AS ORCHAMPS VAL DE VENNES

Cliquez ici

Plus d'information dans la rubrique BOUTIQUE

PROCHAIN MATCH
samedi 8 septembre 2018
AS FC BELFOR...
VS
ORCHAMPS VAL...
CLASSEMENT
DERNIER MATCH
dimanche 2 septembre 2018
BESSONCOU RO...
5
-
0
ORCHAMPS VAL...