AS ORCHAMPS VENNES


Résultats du week-end :


 

 

 U9 :

   C'était la rentrée du foot pour nos U9 qui se déplaçaient chez nos voisins de Guyans-vennes ce samedi matin, avec 4 équipes qui étaient engagée lors de ce plateau ( plus de 20 enfants). Nos jeunes pépites ont alternées entre matchs et ateliers techniques, et de belles victoires pour nos jeunes rouges et noir qui faisaient le plaisir de tous.

 


U11 :  

   C'était la première journée de championnat pour les U11 qui recevaient Valdahon-vercel ce samedi après-midi. Un match plutôt compliqué pour nos joueurs qui sont tombés face à une très belle équipe de Valdahon. C'est en seconde période que les visiteurs ont su faire la différence en inscrivant 5 buts et en laissant aucun espoir pour les joueurs de William et Justin. A noté tout de même les deux beaux but de Louis Cuenot et Greg Acinas. Un grand merci à Charles Vermot-desroches venu arbitrer ce match.

  Petit bémol du coté jonglage qui reste encore très difficile pour pas mal de joueurs... A travailler !!


Orchamps-Val de Vennes - Valdahon-vercel : 2-8


U13 :  

  Les U13 de Benjamin et Pierre se déplaçaient ce samedi après-midi aux Ecorces pour leur première journée de championnat. Un match spectaculaire où les buts étaient au rendez-vous, avec 11 buts inscrits. Mais c'est malheureusement Les Ecorces qui l'emportent à la dernière seconde du match inscrivant leur 5eme et dernier but. Déçu de ce résultats, les Oricampiens n'ont pas à rougir de leur préstation et il faut retenir le positif pour les prochaines semaines ! 


Les Ecorces - Orchamps-Val de Vennes : 5-4 ( Théo viste x2 ; Leny Viennet ; Lorik Mira )


U15 :

   Nos U15 eux recevaient Pont de roide pour leurs 3eme journée de championnat de D1 ce samedi matin. Un début de match difficile avec 3 buts encaissés rapidement et une équipe de Pont de roide très solide dans tous les domaines. Nos rouges et noirs ont malgrés tout pas lachés prise même s'ils ont encaissés 2 nouveaux buts en seconde période qui alourdissaient le score... L'écart de niveau entre les deux équipes s'est ressenti...Continuer à travailler à l'entrainement restera la clefs de la réussite !

 

Orchamps Val de Vennes - Pont de roide : 0-5


U18 :

   Les cadets de la catégorie jeune quant à eux se déplaçaient ce samedi après-midi à Avanne-aveney. Les joueurs de Francis Morel et Toni Rigoli ont à nouveau su s'imposer par une large victoire qui fait le bonheur de tous. Une victoire 5-1 amplement méritée qui permet aux Oricampiens de rester en tête du classement en ce début de championnat ! Bravo à tous et continuez ainsi !


Avanne-aveney - Orchamps Val de Vennes : 1-5 ( Lucas Girardet x4 ; Lucas Ballet )


Sénior C :

   C'était la reprise pour notre équipe C ce week-end avec la réception des Fins 3 ce dimanche après-midi. Malgré une première mi-temps maitrisée de la part des locaux, le score à la pause restait nul et vierge. Au retour des vestiaires, les Oricampiens revenaient plus déterminés que jamais et c'est Francis Morel ( The beast) qui libérait les siens en ouvrant le score. Puis quelques minutes plus tard Tobias Boissenin  faisait le break d'une jolie frappe croisée. Match à sens unique dans cette deuxième mi-temps, et c'est Lucas Faivre-Rampant qui venait inscrire le troisième et dernier but de ce match. Bravo à toute l'équipe pour cette première réussite !


Orchamps-Val de Vennes (3) - Les Fins (3) : 3-0  ( Francis Morel ; Tobias Boissenin ; Lucas Faivre-Rampant)



Sénior B :

   Notre équipe réserve coaché par Romain et Jean-Marie Taillard se déplaçait à la Chaux de Gilley ce samedi après-midi. Un match sérieux et appliqué avec un festival offensif qui permettait à nos rouges et noirs de s'imposé haut la main sur un score de 6-0. Une victoire qui fait du bien au moral après la défaite au goût amer de la semaine dernière !

Bravo à tous et continuez dans le même état d'esprits pour la suite !


Chaux de Gilley (2) - Orchamps Val de Vennes (2) : 0-6 ( Lucas Patton x2 ; Hans Molfanter ; Léo Vaucher ; Joffrey Audinot ; Toni Rigoli )



Sénior A :

   Une bonne entame de championnat pour les joueurs de Philippe Terreaux et Laurent Cuenot qui recevaient Saone-mamirolle ce samedi soir. En effet, notre équipe fanion à fait l'essentiel en s'imposant 2-0 lors d'un match peu attractif.. Un début de match mitigé avec peu de jeu et beaucoup de fautes de part et d'autres, mais l'éclair venait d'une sublime frappe d'Alexis Berezowski (béré)  qui ouvrait le score juste avant la mi-temps. C'est donc en seconde période que les Rouges et noirs venaient faire le break notement grâce à une magnifique percée de Pierre Vauffrey qui servait Victor Maille sur un plateau. On en restera la dans ce match, et c'est 3 points supplémentaires au classement. Bravo à toute l'équipe et place désormais à la coupe.


Orchamps-Val de Vennes - Saone-Mamirolle : 2-0 ( Alexis Berezowski ; Victor Maille )


Sénior Féminine :

    Second match de championnat pour nos féminimes qui se déplaçaient sur le terrain de Morteau ce dimanche après-midi. Une défaite certe, mais beaucoup de positif à retenir avec de nombreuses actions rondements menées, notamment en seconde période. Une pensée pour notre gardienne ( Vanessa Paget) parti aux urgences pendant le match... Et un grand merci à Alexis Berezowski venu faire la touche !


Morteau-Montlebon - Orchamps-Val de Vennes : 2-0

 


News

Découvrez la nouvelle boutique KAPPA de l'AS ORCHAMPS VAL DE VENNES

Cliquez ici

Plus d'information dans la rubrique BOUTIQUE

PROCHAIN MATCH
samedi 8 septembre 2018
AS FC BELFOR...
VS
ORCHAMPS VAL...
CLASSEMENT
DERNIER MATCH
dimanche 2 septembre 2018
BESSONCOU RO...
5
-
0
ORCHAMPS VAL...