AS ORCHAMPS VENNES


Résultats du week-end : (Carton plein pour les U9 !)

 

 

 Comme l'année dernière, nos U9 nous régale en cette période hivernale. 3 tournois et .... 3 victoires !!  Après avoir remporté notre tournoi de Noel le 22 Décembre au tir au but en final face aux Fins et après avoir remporté celui de Pierrefontaine la semaine dernière en remportant la final 4-0 face à Sancey, c'est encore une victoire que les "minot" de Micka Perrot et Dom' Oudot sont allés chercher au tournoi de Gilley ce dimanche. Une finale remporté 2-0 face à une très belle équipe de Pontarlier.

Cette hiver les U9 c'est : 3 tournois, 3 victoires, 20 matchs pour une défaite et un nul avec plus de 100 buts marqués pour 5 encaissés !! Cette génération est phénoménal !

Ils se rendront au tournoi des Fins samedi prochain.. pourquoi pas ramener une nouvelle coupe?

 

 

Du côté des séniors, l'équipe fanion et l'équipe réserve jouaient ce samedi en amical.

 

Notre équipe B se rendait samedi après midi à Fontain. Un match ou il fallait reprendre ses repères et automatisme avec les nouvelles arrivées. Le coach Romain Taillard optait pour 3 mi-temps de 30 min en faisant tourner l'éffectif et en modifiant les systèmes de jeu. mais c'est dans les dernières 30 minutes que le match va se débloquer avec l'ouverture du score de Fontain à la 60eme minutes. Pourtant les oricampiens maitrisaient bien leur sujet et c'est logiquement qu'ils vont être récompensés en égalisant et même en reprenant l'avantage par l'intermédiaire d'Eddy Thalmann, jeune U18, qui s'en allait d'un magnifique doublé. Une victoire 2-1 et un bon match de préparation.

 

Pour l'équipe A, c'etait un tout autre match. Un déplacement à Voujeaucourt  (3eme de deuxième division) et une victoire acquise sans trop de difficulté. Une première mi-temps réussis avec pas moins de 5 buts inscrits ! Le premier était inscrit par un nouvel arrivant, Corentin Viennet qui reprenait un centre de Thibaut Jacquin. Le deuxième fut inscrit par Pierre Vaufrey en renard des surfaces puis un troisième dans la foulée par Thibaut Jacquin. Un quatrième but sera inscrit par William Truche seul face au but, et qui 2 minutes plus tard offrait le doublé à Corentin Viennet.

La deuxième mi-temps fut moins intense que la première, les joueurs de Philippe Terreaux ont géré cette seconde période sans pour autant enfoncer le clou ni être en danger, l'objectif était de ne pas prendre de but et c'est chose faite. Un 6eme buts sera inscrit par Guillaume Jeanningros en fin de match.

 

BRAVO A TOUS ! ALLEZ L'ASOVV !

 

 

 

 

 

 

 

 


News

Découvrez la nouvelle boutique KAPPA de l'AS ORCHAMPS VAL DE VENNES

Cliquez ici

Plus d'information dans la rubrique BOUTIQUE

PROCHAIN MATCH
-
-
VS
-
CLASSEMENT
DERNIER MATCH
-
-
VS
-