AS ORCHAMPS VENNES


Résultats du week-end :

 

 

 

 

U15 :

  2eme match de barrage de nos U15  pour le maintient en 1ere Division, qui se déplacaient à Boujailles pour y affronter Levier ce samedi matin. Un match pris très au sérieux par tout le groupe et en seulement 15 minutes, les oricampiens avaient déjà fait le break en menant 2-0 (Matiss Buliard x2). Au retour des vestiaires nos rouges et noir insistaient et parvenaient même a inscrire ce troisième but à un quart d'heure de la fin du match (Théo Baumann) synonyme de victoire. Un grand pas pour le maintient ! Bravo à tous.

Levier - Orchamps Val de Vennes : 0-3 (Matiss Buliard x2 ; Théo Baumann)

 

 

Senior C :

  La voilà la victoire tant attendue pour notre équipe C qui recevait les Fonges 3 sous un temps enneigé. En effet après avoir inscrit 3 buts en une période (Thomas Jacquet ; Sabri Azizi ; Quentin Reufly) notre équipe croyait avoir main mise sur le match mais les visiteurs repartaient avec d'autres ambitions en seconde périodes. Plus les minutes passaient et plus le doute se faisait ressentir du côté oricampiens puisque les Fonges revenaient à 3-2 mais ne parvenaient pas à égaliser et c'est donc une victoire pour l'équipe coaché par Justin Boileau.

Orchamps Val de Vennes - Les Fonges : 3-2 (Thomas Jacquet ; Sabri Azizi et Quentin Reufly)

 

 

 Sénior B :

  Scénario incroyable au stade Paul Magnac ce samedi soir avec notre équipe réserve qui recevait l'équipe B de Villers le lac.  Après avoir ouvert le score sur coup franc par Hans Molfanter, Villers réagissait et venait égaliser peu de temps après sur pénalty. Le premier tournant du match venait d'une décision arbitrale qui expulsait un joueur adverse. Les orciampiens en ont profités pour marquer un second but par Mathis Tattu. Mais deuxième coup du sort lorsque l'abitre à la 86eme désignait à nouveau le point de pénalty et expulsait le capitaine oricampiens...2-2.. . Les joueurs de Romain et Jean Marie voulaient à tout prix les 3 points et c'est chose réussis puisque Hans venait donner la victoire aux siens à la 93 eme qui faisait le bonheur de tous. Félicitation.

Orchamps Val de Vennes - Villers le lac : 3-2 (Hans Molfanter x2 ; Mathis Tattu)

 

 

 

 

 

 


News

Découvrez la nouvelle boutique KAPPA de l'AS ORCHAMPS VAL DE VENNES

Cliquez ici

Plus d'information dans la rubrique BOUTIQUE

PROCHAIN MATCH
-
-
VS
-
CLASSEMENT
DERNIER MATCH
-
-
VS
-