AS ORCHAMPS VENNES


Résultats du week-end :

 

 

 

U11 :

  Nos U11 se déplaçaient ce samedi après-midi sur le terrain de Maiche pour le dernier match de ce championnat de la phase automne. Un début de match compliqué pour les joueurs de Justin et William qui se font surprendre d'une frappe lointaine sous la barre transversale. Mais c'est ensuite un autre état d'esprit qui se faisait ressentir pour notre équipe qui parvient a semer le doute chez l'adversaire.. peu avant la mi-temps c'est Greg Acinas qui vient égaliser d'une magnifique frappe extérieur surface. Après la pause, nos oricampiens se proccuraient de multiples occasions sans pour autant parvenir à marquer..mais c'est une nouvelle fois Greg Acinas d'un raid solitaire qui venait inscrire un doublé. Maiche n'abdiquait pas et égalisait en fin de match sur leur seule frappe de la deuxième mi-temps. Un très bon match pour nos jeunes qui progressent de semaine en semaine.  

 Maiche - Orchamps Val de Vennes : 2-2 (Greg Acinas)

 


Senior C :

  Notre équipe C jouait son dernier match de la première partie de saison de championnat en se déplaçant à Lac Remoray. Un match solide de notre équipe qui à réalisée le match parfait en inscrivant 3 buts (Romain, Fof et Antonio) sans en encaisser. Bravo à tous.


Lac Remoray - Val de Vennes : 0-3 (Romain, Fof et Antonio)

 

 

Sénior A :

  Notre équipe Fanion recevait Val de Loue ce samedi soir à Paul Magnac devant bon nombre de supporters ! Un début de match tonitruant qui permettait à l'équipe de mener 1-0 dès la deuxième minutes grace à Joffrey Audinot qui trompait le gardien d'une superbe frappe croisée. Le match était ouvert avec quelques situations dangereuses tant pour les locaux que les visiteurs mais Eliott  Crisafi sauvait les siens à plusieurs reprises. Le déclic venait du côté droit par l'intermédiaire de Loïc Vermot-desroches très remuant sur son côté qui d'une frappe pied gauche à l'angle de la surface venait crusifier le gardien adverse ! La deuxième mi-temps fut plus compliqué pour notre équipe qui se faisait surprendre à 20minutes de la fin.. Val de Loue poussait pour parvenir a égaliser et coup du sort lorsque l'arbitre centrale désignait le point de pénalty à la ...93eme minutes. Mais Eliott Crisafi auteur d'un match plein venait sauver pour la dernière fois les siens en sortant ce pénalty, ce qui permet aux joueurs de Philippe Terreaux et Laurent Cuenot de prendre les 3points.

 

Orchamps Val de Vennes - Val de Loue : 2-1 (Joffrey Audinot ; Loic Vermot-desroches)

 

 

Prochain match :

Sénior A --> Déplacement à Chatau de Joux dimanche 1er Decembre à 14h30.

Sénior Féminine --> Déplacement à Guyans-Vennes dimanche 1er Decembre à 14h30

 

 

 

 

 


News

Découvrez la nouvelle boutique KAPPA de l'AS ORCHAMPS VAL DE VENNES

Cliquez ici

Plus d'information dans la rubrique BOUTIQUE

PROCHAIN MATCH
-
-
VS
-
CLASSEMENT
DERNIER MATCH
-
-
VS
-