AS ORCHAMPS VENNES

Notre équipe B championne de troisième division dans le groupe H. 🏆⚽️🔴⚫️

Revenons sur la saison —> un départ tambour battant avec une victoire 7-1 face à Mont de Villers lors de la première journée et ensuite une courte défaite 1-0 la semaine d’après au Russey conçurent direct pour la montée.

Après ce match les hommes du duo Jean Marie et Romain Taillard ont tout simplement enchaînés 8 victoires d’affilée ! Ce qui leur a permis d’arriver en tête du championnat a l’arrêt des compétitions.

Au total cette équipe c’est : 10 matchs, 9 victoires, 1 défaite, 32 buts marqués pour 5 encaissés et donc meilleur défense du championnat.

Mot du coach Romain Taillard :

« Alors saison satisfaisante dans l ensemble un groupe cohérent motivé avec une bonne ambiance la montée est la cerise sur le gâteau dans ma tête j’en rêvais vraiment mais je suis vraiment très fier de mes joueurs même si la saison n’as pu aller à son terme ils ont fait une demi saison fantastique sur les 6 mois joués ils l’ont mérités ils ont tout fait pour accéder à la deuxième division. Après je remercie mon papa qui fait partie de cette montée je remercie Lucas ballet qui nous a fait la touche assez souvent et je suis fière pour notre clubs qui retrouve des couleurs après quelques années compliqué à très vite pour boire un verre tous ensemble. »

Félicitations à tous et aller l’ASOVV !!

News

Découvrez la nouvelle boutique JAKO de l'AS ORCHAMPS VAL DE VENNES

cliquez ici

PROCHAIN MATCH
-
-
VS
-
CLASSEMENT
DERNIER MATCH
-
-