AS ORCHAMPS VENNES


C'était la reprise pour la plupart de nos équipes ce week-end !


U11/U13 :

  Nos petits rouges et noirs participaient à la "PiliCup" ce samedi à Montfaucon. Un tournoi bien réussi pour nos jeunes puisque les U11 de Micka et Dom ont terminé à la troisième place du tournoi !

L'équipe U13 de Alexis et Justin ont également régalé et ont obtenu une quatrième place bien méritée.

Bravo à tous et merci au club de Montfaucon pour l'organisation du tournoi.




U15 :

  Après 3 semaines de préparation les U15 enchaînaient leur deuxième match de prépa avant la reprise du championnat.

Après une victoire amplement méritée à Mont de Villers la semaine d'avant, l'équipe de William et Pierre se rendait samedi matin sur le synthétique de Montlebon. Une première mi-temps très solide et un gardien en état de grâce (Thomas Petit) maintenait le score nul et vierge à la pause.

La deuxième mi-temps à démarré tambour battant pour nos rouges et noirs qui pendant 15-20 min ont fait douter cette équipe de Morteau sans pour autant parvenir à marquer. La fin du match fut plus compliquée.. manque de remplaçants et la fatigue.. notre équipe encaisse deux buts en fin de match.

Retenir le positif et travailler encore pour être prêt au championnat !

Morteau Montlebon - Orchamps Val de Vennes : 2-0



U18 :

  Nos jeunes U18 quant à eux se déplaçaient à Frasne samedi après-midi pour leur second match de préparation. Après une victoire 4-1 face aux U16 r2 de Valdahon le week end dernier, nos Oricampiens ont su tenir tête avec un match nul 1-1 ( réalisation de Tom Raymond )  face aux u18 de Frasne qui se trouvent dans leur groupe de championnat de D1. Un bon match de préparation tant au niveau tactique que physique avant de débuter le championnat ce week end aux Ecorces.

Frasne - Orchamps Val de Vennes : 1-1 ( Tom Raymond )



Sénior F :

  Nos seniors Féminines recevaient vendredi soir l'équipe de Liévremont. Un match super plaisant autant  pour les spectateurs que les actrices sur le terrain. En effet, après avoir enchaîné deux matchs compliqués face à des adversaires nettement supérieur (Valdahon - Ornans), c'était l'occasion de marquer les esprits face à l'adversaire du jour ! Et c'est chose faite ! Avec une défense impassable (Ludivine Paget / Lucie Faivre rampant) les visiteurs n'ont eu que très peu d'occasion à se mettre sous la dent, à la différence de nos oricampiennes qui empilaient les occasions de buts sans pour autant parevnir à marquer ... mais arriva le dernier corner à la 90eme minutes et c'est Ophélie Cuenot qui surgit pour marquer ce but tant attendu et gagner ce match !

Bravo aux coach Ludivine et Lucas et à toutes les filles pour cette victoire ! (Vidéo du chant des vestiaires sur facebook)

Orchamps Val de Vennes - Lievremont : 1-0 ( Ophélie Cuenot )



Sénior C

  Notre équipe C reprenait la compétition ce week-end à Bretonvillers. Une bonne entamme de match avec un pressing très haut permettait à Justin Boileau, qui faisait son retour à la compététion après sa grave blessure la saison dernière (bravo juju) de marquer d'une magnifique tête (son meilleur pied). Les oricampiens poussaient encore afin de faire le break mais malheureusement ce sont les locaux qui vont égaliser et le score en restera la

Bretonvillers - Orchamps Val de Vennes : 1-1 ( Justin Boileau )



Sénior B :

  Notre équipe réserve avait un court déplacement à Montlebon ce week-end pour y affronter l'équipe C de Morteau. Malgré une superbe première mi-temps tant dans l'impact que dans le jeu, les joueurs du duo Taillard ne parviennent pas à marquer contrairement aux locaux plus opportuniste.. 2-0 mi-temps. Au retour de la pause, Morteau se montrait plus dangereux mais le gardien visiteur Jimmy Rigoli rendait fou les attaquants de Morteau. Le score en restera la pour ce match, il faut retenir le positif et aller de l'avant !

Morteau Montlebon - Orchamps Val de Vennes : 2-0



Sénior A :

  Il manquait pas grand chose...

C'était l'évènement du week-end au stade Paul Magnc samedi soir. En effet, pour le compte du deuxième tour de coupe de France, les oricampiens recevaient Champagnole pensionnaire de R1.

Une belle journée puisque nos joueurs se sont donnés rendez vous au stade à 16h pour la causerie et ensuite invitation à prendre un café chez le président.

Au dela de ça, l'entamme de match fut bonne pour les joueurs de Terreaux qui mettent en difficulté cette équipe de Champagnole. Coup de tonerre à la 35eme minutes lorsque Alexis Béré' lance en profondeur Jojo Romer qui se fait tacler par le portier de champagnole qui se fera expluser. Alors réduit à 10, champagnole, plus solidaire obtenait un coup franc juste avant la mi-temps (47eme min) et qui finissait au fond des filets... Coup dur pour notre équipe qui au retour des vestiaires essayait tant bien que mal de remettre les compteurs à zéro mais la défense de champagnole fut impérial. Un dernier frisson en fin de match sur une tête de Etienne Courtois mais cela ne suffisait pas.. Une défaite frustrante mais à la fois positive. Le plus important c'est le championnat !

"Même si champagnole a bien défendu, on sort frustré de cette rencontre. Le coup n'est pas passé loin. Les joueurs ont encore beaucoup appris, place au championnat." Philippe TERREAUX

Orchamps Val de Vennes - Champagnole : 0-1

News

Découvrez la nouvelle boutique JAKO de l'AS ORCHAMPS VAL DE VENNES


cliquez ici

PROCHAIN MATCH
Championnat Régional 3
CLASSEMENT
DERNIER MATCH
Coupe de France